.:[F.C]:. - French Company Index du Forum
.:[F.C]:. - French Company
Forum de la team French-Company

.:[F.C]:. - French Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:[F.C]:. - French Company Index du Forum -> La Team -> Règles et Annonces de la team -> Règles et Annonces de la team sur PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenJii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team Répondre en citant

Nous avons terminé avec EOGL assez merdique comme système de War car toute la team devait s'inscrire, donc maintenant je me suis mis sur Clan-Calendar ou nous pourrons jouer contre des personnes de notre niveau, donc je vais vous expliquez le fonctionnement : Il n'y a que moi et moi seul qui doit s'inscrire sur le site, ensuite les wars se font très simplement en cliquant sur une petite icône "défier" (sur des clans de notre niveau bien sur Very Happy ) et ensuite nous attendons la réponse de l'autre clan qui est assez rapide généralement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulReaven
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team Répondre en citant

XD j'adore le début, en tout cas c'est géniale je suis trop content merci beaucoup mec =)

MSN Skype
soulbreake

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team Répondre en citant

sa serait bien cool ! et moin compliquer que EOGL ! loool chui ok pck on fait pas beaucoup de war

SoulReaven
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team Répondre en citant

Bah ouais c'est sur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Ré-organisation ainsi qu'une Re-motivation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:[F.C]:. - French Company Index du Forum -> La Team -> Règles et Annonces de la team -> Règles et Annonces de la team sur PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006