.:[F.C]:. - French Company Index du Forum
.:[F.C]:. - French Company
Forum de la team French-Company

.:[F.C]:. - French Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:[F.C]:. - French Company Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Recrutement PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bounty31

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY Répondre en citant

Déjà, bonjour a tous. ! J'espère que vous allez acceptez un Bounty parmis la famille French Company !

In Game

Pseudo : Bounty

Prestige : 2

Niveaux : 70

Steam Amis : bounty31

Quels jeux posséder vous ?
Call of duty 4,5,6,7 ; Left 4 dead 1 et 2 ; Et plein d'autre qui sont sur le compte aiacciu2a si besoin ajoutez moi en amis Wink

In Real Life

Prénom : Tomy, ou Thomas Wink

Activités : Je suis en 3e, aprés je fait des photo, et même un peut de rap. :$

Mon facebook : Young Tomy : www.facebook.fr/young.tomy si besoin (; J'accepte tout le monde Wink

J'espère vous avoir convaincu. (:

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenJii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY Répondre en citant

Tu peux déjà mettre le tag de la team car tu joue bien, même très bien...Pour le moment tu est accepté en test ( tu mettra ^4.:[^7F.C^1]:. ^0TONPSEUDO [T] ) Je laisse le sujet ouvert pour que les autres donnent leur avis.

bounty31

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY Répondre en citant

Je sais pas si ca compte, mais mon ancienne team c'etait les eNUK, 3e team de france 2009. Mais quand c'est une team comme ca, c'est plus marrant de jouer, faut toujours gagner, je veut m'amuser un peut (:

BenJii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY Répondre en citant

C'est sur que si faut toujours s'entrainer et faire des wars alors qu'on en a pas envi c'est sur qu'au bout d'un moment  Smile

bounty31

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY Répondre en citant

Nan les war je kiff vraiment ca, c'est juste qui avais plus de bonne ambiance, fallai toujours gagner. Toujours et ca fait chier. Ca reste un jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE EN TEST]Recrutement BOUNTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:[F.C]:. - French Company Index du Forum -> La Team -> Recrutement -> Recrutement PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006